Supa sayajin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supa sayajin

forum dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilysha




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Là où il y a des adversaires.

Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Empty
MessageSujet: Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"   Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:40

Nom : Freebutterfly (ce n’est pas son vrai nom elle ne le connait pas mais elle emprunte ce patronyme pour se rapprocher de l’idée de son ordre.)

Prénom : Eilysha (Eily)

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Classe : /

Alignement : Neutre


Description :
Eily est plutôt petite pour son âge, néanmoins elle a des formes et son entrainement intensif lui procure un physique des plus avantageux. Elle a une longue chevelure flamboyante qu’elle attache le plus souvent en couettes ou queue de cheval pour ne pas être trop embêtée. Sa frange descend jusqu'à ses tempes cachant parfois son regard mauve argenté. Quelques taches de rousseurs, sa taille et sa façon un peu enfantine de se vêtir font qu’on la prendrait facilement pour une écolière un peu naïve. C’est se tromper lourdement. Pour voyager contrairement à ce qu’elle devrait faire, elle porte en général des jupes plissées courtes et des chemisiers aux couleurs acidulées mais en combat elle porte haut les couleurs de son ordre. Une combinaison moulante au large décolleté dans les tons bordeaux et noir. Sur son dos est tatoué le sceau de l’ordre. Un papillon stylisé aux ailes acérées dans une étoile inversée.

Caractère :
Eily n’a jamais vu le monde extérieur au couvent où elle n’avait gère de commodité. La vie y était plutôt austère, elle n’y connaît pas grand-chose en technologie et s’émerveille de tout. Curieuse de nature elle s’adapte assez vite et comprend intuitivement les choses. Plutôt joyeuse et optimiste, elle connait parfaitement ses atouts et n’hésite pas à s’en servir. Maligne elle cultive son apparence enfantine pour tromper ses adversaires. Avoir été privée de presque tout durant son enfance n’a fait qu’attiser son désir matériel et malgré les efforts des sœurs pour lui apprendre l’honnêteté et l’humilité, elle prend se dont elle a envie en se jouant pas mal des lois. Prenant pour seule vérité ce que lui ont raconté les nonnes sur son histoire, Eilysha développe un certain mépris pour ses parents qu’elle ne connait pas. Elle leur en veut de l’avoir abandonnée. Malgré les apparences, c’est une jeune fille sensible qui s’attache facilement à ses amis et ne supporte pas la trahison.



Histoire :

Une famille assez pauvre, beaucoup d’enfants à charge, c’était assez classique dans ce petit village coupé du monde civilisé. Aussi lorsqu’un groupe de femmes se disant nonnes vinrent proposer de prendre soin de l’enfant, ils acceptaient sans broncher. Du moins c’était ce que lui avaient raconté les sœurs. Pourquoi en aurait-elle douté ? Comment aurait-elle put savoir que son don avait été repéré et que cette société qui se faisait appeler « Papillons de la Liberté » l’avait choisie uniquement pour cette raison ?

Toujours est-il qu’elle a toujours vécu au couvent depuis son plus jeune âge, elle fut entrainée par les sœurs qui étaient bien loin de l’idée que l’on peut se faire de nonnes. Ces journées n’étaient qu’entrainements physique, renforcements musculaire et apprentissage de techniques martiales. A dix ans à peine, elle semblait ne plus rien pouvoir apprendre des nonnes, elle les avait rapidement surpassées en force et technique mais cela n’avait guère d’importance. Les sœurs firent venir les meilleurs professeurs pour lui enseigner l’art du combat à main nue et développer ses talents. Parallèlement, elle apprenait les arts, la littérature et la politesse ainsi que la danse. Très rapidement elle combina d’ailleurs cette dernière au combat ce qui lui donnait un avantage de la surprise contre la plupart de ses adversaires. Pourtant vers quinze ans plus personne ne semblait être à la hauteur et la jeune femme s’ennuyait. Les sœurs consentirent alors à la laisser voyager pour continuer sa formation seule. Un soir la mère supérieure la convoqua dans son bureau.

« Eilysha tu es devenue une jeune femme digne de représenter notre ordre dans le monde extérieur digne de devenir une des protectrices de notre monde. Il est en danger il l’a toujours été. »

La jeune fille écouta sans vraiment comprendre, de tout son enseignement on lui avait bien sûr parlé des maintes guerres séculaires qui avaient secoué la Terre mais la paix était revenue depuis si longtemps. Pourquoi ne serait il pas ainsi pour toujours ? Elle se contenta de hocher la tête tandis que la mère supérieure lui remettait un paquet. Eilysha l’ouvrit avec un peu d’appréhension et de curiosité. Il contenait une tenue de voyage aux couleurs de l’ordre des sœurs. Les adieux furent émouvants et difficiles mais rapidement elle se reprit et commença son long périple qui l’amena à la ville la plus proche. Elle y découvrit la technologie et s’en émerveilla mais elle découvrit également que la charité n’était plus de ce monde, elle dut faire divers boulots plus ou moins légaux pour subvenir à ses besoins toujours en cherchant des personnes capables de lui enseigner.



Capacité et pouvoir :
Techniques:
Sa technique de combat est variée puisqu’elle a eu plusieurs instructeurs mais elle a développé une technique bien à elle proche de la capoeira. Eilysha est plus forte que la moyenne et garde un fort potentiel d’énergie encore non exploité. Son entrainement quotidien depuis sa plus tendre enfance l’a beaucoup fortifiée et elle résiste bien aux coups. Suivant scrupuleusement ses enseignements elle s’entraine quotidiennement.

Spécialiste du sol, c’est une anguille qu’il est presque impossible d’immobiliser.

Vagues déferlantes (non apprise) Eily est capable de générer des vague déferlante de faible amplitude elles ont l’aspect de papillons allant du mauve sombre pour les plus faibles à l’argenté pour les plus puissantes.

Dance de l’air (non apprise) Eilysha peut voler mais ne maitrise pas encore cette technique n’aillant pas eu d’enseignement.



Attaques spéciales :
Butterfly Wings C’est un enchainement de coups de pied aérien qui vise à déstabiliser l’adversaire, au moment opportun Eilysha projette son adversaire au sol. Puis elle prend de l’élan en hauteur pour porter un coup de coude au plexus.

Flying Butterfly (non apprise) Il ressemble à Butterfly Wings dans sa technique puisqu’il commence par un enchainement de coup de pied mais cette fois chargé d’énergie donc plus puissant. Elle libère son énergie une première fois avec un coup de point chargé d’énergie et envoyé une série de trois vagues déferlantes. La nuée de papillon ainsi généré en plus d’affaiblir son adversaire lui permet de s’approcher rapidement pour finir d’un coup de tête.

Attaque ultime : (non apprise)
Death Butterfly C’est une vague déferlante de grande amplitude. Il lui faut quelques secondes pour la charger, elle ne l’utilise donc qu’en fin de combat ou lorsque son adversaire est immobilisé un moment. Un cerceau d’énergie de couleur mauve et argenté se forme autour de sa taille puis monte au dessus de sa tête. Lorsqu’elle est lancée sur l’adversaire, elle prend la forme d’un papillon aux ailes acéré qui découpe tout sur son passage. Eilysha est capable d’en contrôler la trajectoire pour suivre sa cible.

Êtes vous passé par les règlements? OK par Atum!



Couleur des dialogues : indigo


Dernière édition par Eilysha le Dim 11 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atum
Admin
Atum


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de l'administration.

Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"   Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:52

Tout est quasiment bon!
Tu as juste oublié de mentionné l'alignement d'Eilysha =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilysha




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Là où il y a des adversaires.

Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"   Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:59

Mici j'ai rajouté l'alignement. J'suis stupide comme j'ai fait la fiche avant que tu postes le modèle j'ai zappé l'alignement. ^^' J'ai corrigé la faute aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atum
Admin
Atum


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de l'administration.

Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"   Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:18

Rho, mais non tu n'es pas stupide! Ralala.
C'est tout bon!
Donc pour la première fois sur Supa Sayajin (et tout forum confondu d'ailleurs), je déclare:

Tu es validée!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"   Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilysha Soeur des "Papillons de la Liberté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Eilysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supa sayajin :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: