Supa sayajin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supa sayajin

forum dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche noms de techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilysha




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Là où il y a des adversaires.

Cherche noms de techniques Empty
MessageSujet: Cherche noms de techniques   Cherche noms de techniques Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:57

Je suis à la recherche de noms pour mes techniques dont voici les descriptions.

Citation :

Attaques spéciales :
1 C’est un enchainement de coups de pied aérien qui vise à déstabiliser l’adversaire, au moment opportun Eilysha projette son adversaire au sol. Puis elle prend de l’élan en hauteur pour porter un coup de coude au plexus.

Death Butterfly (non apprise) Il ressemble à 1 dans sa technique puisqu’il commence par un enchainement de coup de pied mais cette fois chargé d’énergie donc plus puissant. Elle libère son énergie une première fois avec un coup de point chargé d’énergie et envoyé une série de trois vagues déferlantes. La nuée de papillon ainsi généré en plus d’affaiblir son adversaire lui permet de s’approcher rapidement pour finir d’un coup de tête.

Attaque ultime : (non apprise)
2 C’est une vague déferlante de grande amplitude. Il lui faut quelques secondes pour la charger, elle ne l’utilise donc qu’en fin de combat ou lorsque son adversaire est immobilisé un moment. Un cerceau d’énergie de couleur mauve et argenté se forme autour de sa taille puis monte au dessus de sa tête. Lorsqu’elle est lancée sur l’adversaire, elle prend la forme d’un papillon aux ailes acéré qui découpe tout sur son passage. Eilysha est capable d’en contrôler la trajectoire pour suivre sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Atum
Admin
Atum


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de l'administration.

Cherche noms de techniques Empty
MessageSujet: Re: Cherche noms de techniques   Cherche noms de techniques Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Franchement, c'est super sa! =D
Non sérieux j'aime beaucoup les descriptions d'attaques, j'ai eu aucune difficulté à imaginer les mouvements ^^.

Alors pour les noms, il faut déjà je pense une conotation avec les papillons. En lisant, j'en est un en tête, mais le problème qu'il colle avec 1., et l'attaque ultime. Un nom comme "Butterfly Wings". Je le verrais plus pour la première spécial. Puis pour l'ultime, quelque chose du genre "Flying Butterfly".

Je m'explique, la première spéciale c'est une attaque à base de coup de pieds aérien, et dans ma tête, j'imagine un truc du genre tu cognes avec tout en donnant une allure de papillon. Après pour l'ultime, comme c'est un papillon d'argent qui est projeté, et que tu peux le contrôler, sa peut coller aussi.
Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Eilysha




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Là où il y a des adversaires.

Cherche noms de techniques Empty
MessageSujet: Re: Cherche noms de techniques   Cherche noms de techniques Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:07

Merci Grand Frère finalement je conserve le Death butterfly pour l'attaque ultime et les deux autres suggestions pour les attaques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche noms de techniques Empty
MessageSujet: Re: Cherche noms de techniques   Cherche noms de techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche noms de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supa sayajin :: Autres :: Détresse & Soutien-
Sauter vers: