Supa sayajin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supa sayajin

forum dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïdra

Saïdra


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans l'espace

Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum Empty
MessageSujet: Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum   Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:49

Nom de famille: Shison

Prénom: Saïdra.

Âge: 18 ans.

Sexe: Masculin.

Race: Sayajin.

Classe: /

Alignement: Bon.

Physique:
Saïdra a les cheveux noirs, comme tous les Sayajin de sang pur. Ces derniers partent en pics dans tous les sens vers le haut, en se courbant très légèrement. Les mèches les plus aux extrémitées se courbent plus que les autres. Le Sayajin en possède d'autre à l'arrière de son crâne qui tombent totalement vers le bas, et d'autre au niveau de son front, tombant presque sur ses yeux. La pupille de ces derniers, sont entièrement noir.
En tenue, Saïdra rend hommage à son arrière grand père qu'est Atum, en portant la même armure que ce dernier, et la même tenue.
L'épaule gauche de son armure est une bretelle d'armure, alors que l'autre est une épaulette standart, à savoir longue avec le rebord blanc, toutes deux de couleur rouge, rayé noir. Son buste qui était de couleur noir, avec la partie abdomen de couleur rouge, possède une particularité; sur la gauche du buste, au niveau du coeur, se trouve un renforcement marron, rendant cette zone incontestablement plus solide. Trois polongations d'armure se situe à la base de son torse, une à droite, l'autre à gauche, et une devant, également de couleur rouge, rayé noir. Sa queue marron s'enroule d'ailleurs juste au dessus de ces prolongations. Toutes les parties de l'armure sont délimitées par des bordures blanche. Pour les poignets, l'armure lui entour le poignet et la main, ne laissant que les doigts non protégés, de couleur noir avec les bourlets rouge, et délimité par du blanc. Les chaussures sont de même couleur et de même type, sauf qu'elles lui enveloppent les pieds entièrement. Saïdra ne possède pas de vêtement sur le torse ni les bras, mais a un pantalon en tissu de Sayanjin, se prolongeant sur les deux jambes jusqu'aux pieds, de couleur noir. Niveau musculature, Saïdra possède des muscles assez développés grâce à ses entraînements. Les muscles de ses bras et jambes, ainsi que ceux du torse et des abdos sont assez bien dessinés.

Caractère:
Saïdra possède un caractère assez solitaire. En effet, le jeune Sayajin a hérité de beaucoup de trait de son arrière grand père. Ayant beaucoup de mal avec les autres personnes, il préfère être seul dans son coin, s'entraîner seul, et vivre sa vie en solitaire. Saïdra parcours également beaucoup l'espace, cherchant toujours plus de challenge, à bord de sa capsule il va de planète en planète à la recherche de valeureux adversaires. Le jeune homme est également particulièrement agressif lorsqu'il s'énerve, et très brutal; lors des moments d'emotion intense, il serait capable de frapper n'importe qui qui l'entoure, même son allier, si tant est qu'il en possède un. Malgré tout, Saïdra reste quelqu'un de bon dans l'âme, tentant toujours de combattre ses pulsions, il ne se battra jamais pour ce qu'il croit être une mauvaise cause, et s'efforce de suivre les traces de son arrière grand père, pour qui il possède une très grande estime, en combattant le mal. Il possède d'ailleurs une haine profonde pour les démons du froid.

Histoire:
Saïdra n'a que peut connu son arrière grand père, mais sa relation avec lui fût très grande. Malgré leur caractère de solitaire, ils ont entretenus une relation de famille très profonde. En effet, Saïdra hérita de très nombreux trait de caractère, et physique de son arrière grand père, ce dernier, se reconnu grandement en sa descendance, et décida de superviser lui même son entraînement. Le fils d'Atum, ainsi que son petit fils, n'ont hélas, et à son grand regret, jamais réellement portés un grand interêt au combat, malgré le sang des Sayajin qui coulait dans leur veine, ceci par une simple différence d'education, et surtout d'époque... Et un jour, Saïdra vu le jour. La ressemblance physique frappa grandement Atum, et l'espoir que sa descendance finisse par suivre ses traces refît surface en lui. Alors que le jeune Sayajin avait quatre ans, il montra déjà un interêt pour le combat, et fut prit sous l'aile de son arrière grand père, déjà très âgé. Dix ans s'écoulèrent ainsi, où deux générations très espacé s'entraînèrent ensemble. Atum déteind de plus en plus sur son arrière petit fils, confirmant l'héritage qu'il lui laissait. Mais alors que Saïdra arriva à ses quatorze ans, son arrière grand père et mentor perdit la vie de cause naturelle. Deux années s'écoulèrent où le jeune sayajin s'entraîna seul, se perfectionnant de plus en plus dans son propre art de combat, ainsi que dans ses capacités. Seulement, Atum ne lui avait enseigner que très peut de technique, celle de voler, de lancer des vagues déferlantes, ou encore de ressentir le ki aux alentours, mais aucune technique propre à lui. En effet, ce dernier voulait que sa descendance parviennent d'elle même à se confectionner ses propres techniques au fil de voyage. Saïdra prit sa décision, ayant soif d'aventure, il embarqua dans sa capsule spatial, et partit à l'aventure. Ecumant planète après planète pour perfectionner sa technique de combat, et apprit la nature de son ki. Durant deux ans de plus, où il voyagea de planète en planète, il maitrisa de plus en plus son ki brûlant, et développa des techniques de combat propre à lui au fur et à mesure. Il finit par choisir sa prochaine destination, la Terre.

Capacités:
Saïdra est capable de voler, à grande vitesse, cette dernière est d'ailleurs sa principal qualité. Les vagues déferlantes n'ont également plus aucun secret pour lui. Et pour finir, Atum lui a également enseigné comment ressentir les ki autour de lui, ainsi que de contrôler le sien; lui évitant de devoir dépendre d'un scouter, et pouvant également surprendre ses adversaires en modifiant sa forces de combat. Sa force physique et son endurance, est comme pour la majorité des Sayajin, assez importante, particulièrement grâce aux dix ans d'entraînement qu'il a eu en compagnie de son arrière grand père. Le dernier enseignement d'Atum, fût de léguer à son arrière petit fils la faculté de créer une boule d'énergie jumelant une pleine lune, lui permettant donc à l'avenir de se transformer en Oozaru quand il le désir.
Saïdra possède un ki assez spécial. Un ki qu'il surnomme de lui même "brûlant", lui permettant de développer sa propre technique de combat. En effet, lorsqu'il se concentre et augmente son ki, une aura rouge l'entour, et la température elle même augmente.
Attaques spécials:
Flame Shield: En augmentant rapidement son ki brûlant, Saïdra est capable de créer un bouclier de chaleur devant lui, pouvant consumer une attaque de vague déferlante, si cette dernière ne possède pas une puissance supérieur à sa défense.

Meteor's Hell: Le ki de Saïdra atteind une amplitude et une température très élevée. Chaque coup qu'il donne, peut importe avec quelle partie de son corps, provoque une petite gerbe de flamme au niveau de l'impact, et par moment même des brûlures. Lorsque Saïdra se trouve dans cet état, ses coups sont particulièrement brutal et puissant.

Attaque ultime:
Aura inferno: Le ki de Saïdra atteinds son paroxysme, la température grimpe à une chaleur très elevée, et la zone entourant le jeune Sayajin devient une véritable fournaise. L'aura qui l'entour devient une grande flamme qu'il concentre. Placant ses mains en avant, il peut déformer l'aura qui l'entour, pour envoyer une vague déferlante brûlante sur son adversaire, à une vitesse incroyable. Il peut dévier la trajectoire si son adversaire l'esquive, mais que très légèrement; environ quatre vingt dix degré sur la droite ou sur la gauche, mais il ne peut lui faire faire un demi tour complet.

Êtes vous passé par les règlements? OK by Atum!
Revenir en haut Aller en bas
Atum
Admin
Atum


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de l'administration.

Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum Empty
MessageSujet: Re: Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum   Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:07

Auto validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saïdra, l'arrière petit fils d'Atum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Saïdra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supa sayajin :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: