Supa sayajin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supa sayajin

forum dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au voleur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilysha




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Là où il y a des adversaires.

Au voleur !! Empty
MessageSujet: Au voleur !!   Au voleur !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:17

Cette ville était immense, rien à voir avec les petits villages qu'elle avait jusque-là traversés. Les tours touchaient le ciel clair de ce matin d'été. Elle avait passé la nuit dehors, dans le parc, mais cela ne l'avait pas dérangée, elle était habituée. Elle était arrivée en plein milieu de la nuit, et avait découvert la cité sous les néons des enseignes lumineuses. De quoi émerveiller une jeune fille tout droit sortie de sa campagne. Cela faisait un an qu'elle voyageait et n'avait encore jamais rien vu de tel. Ho bien sur, il y avait d'autres villes, mais pas d'aussi grande. Normal, c'était dans la capitale. LA ville. Elle en avait tellement entendu parler, elle mourait d'envie de la découvrir. Dès les premières lueurs du jour elle s'était levée de son banc. Quelques exercices d'assouplissement, un bon jogging dans cette nature artificielle. Rien de mieux pour bien commencer la journée, à part peut être un bon petit déjeuner. Eilysha se mit donc en quête d'un bar où elle pourrait se rassasier. Elle descendit tranquillement la grande avenue commerçante. La plupart des boutiques étaient fermées mais les devantures révélaient leurs trésors : Belles robes ; engins de sport flambant neuf, présentés hors de leur capsule ; bijoux scintillants et d'autres objets qui fascinaient la jeune femme. Elle rêvait d'un bon bol de riz fumant, d'un thé chaud et pourquoi pas des croissants ou d'autres viennoiseries. Elle n'en avait jamais mangé. Enfin elle arriva au niveau des restaurants, avec empressement elle regarda les menus et faillit s'étrangler. Elle n'en croyait pas ses yeux. Les tarifs étaient exorbitants, loin de ceux pratiqué dans les autres villes. Un moment elle crut qu'elle s'était trompée, mais non, ils étaient très cher trop pour sa maigre bourse.
Son ventre émit une longue plainte, elle plaqua les mains sur son ventre comme pour soulager la douleur de la faim.


"Comment j'vais faire ?!"

Encore une fois, la jeune femme regarda sa bourse. Une dizaine de pièces se perdaient dans la petite sacoche de cuir accrochée à sa ceinture. Rien à faire, elle n'avait même pas assez pour un bol de riz. Eilysha poussa un profond soupir. Elle n'avait pas le choix, elle allait se servir. Bien qu'élevée par des nonnes qui lui avaient appris le respect de la propriété, Eilysha ne se gênait pas pour voler. Bien au contraire, cela restait un moyen bien facile pour récupérer un peu d'argent. Beaucoup plus facile et rapide que de mendier, où elle récoltait plus d'insultes que de pièces. Ou même de travailler. On lui répétait sans cesse qu'elle était "trop jeune". Il lui était aussi parfois arrivé de gagner quelques paris sur des combats, ses propres combats. C'était assez facile : trompés par son apparente fragilité, ses adversaires et les curieux pariaient sans hésitation sur sa défaite. En gagnant elle remportait beaucoup. Mais cela ne durait pas longtemps. La rumeur sur une adolescente remportant aisément des combats allait vite dans ce genre de village. Ici ce serait trop difficile à mettre en place. Donc il ne lui restait que cette solution : utiliser son habileté pour détrousser les passants. Eilysha se mit donc en quête d'une potentielle victime. Il n'y avait pas grand monde ici. Elle trouva rapidement son bonheur.

*Allons y !*

Elle mit son sac sur ses épaules et s'élança. Faisant semblant d'être pressée pour aller en cours, elle bouscula violemment sa victime. Tandis qu'elle s'excusait platement, sa main glissa vers la poche de celui-ci et y cueillit quelque chose. Eilysha ne regarda pas ce qu'elle avait attrapé, pas tout de suite elle devait attendre d'être à l'abri des regards.

"Pardonnez-moi, je suis étourdie !!" s'excusa-t-elle encore en s'inclinant avec respect avant de repartir.

Tout marchait comme sur des roulettes, tout allait bien. Bientôt elle pourrait s'offrir ces croissants qui la faisaient rêver. Sauf que… Une main l'agrippa par le col, la stoppant net.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supa sayajin :: Zone RPG :: La Terre-
Sauter vers: