Supa sayajin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supa sayajin

forum dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïdra

Saïdra


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans l'espace

Avis de recherche [Solo] Empty
MessageSujet: Avis de recherche [Solo]   Avis de recherche [Solo] Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:01

Aux confints de l'univers, se trouvait une planète munis de deux soleils, et qui avait pour décor du ciel, la nébuleuse d'Andromède. La nuit, cette immense spirale de lumière et d'étoile, recouvrait l'intégralité du ciel de cette planète blanche qu'était Guilorde, et offrait l'un des plus merveilleux spectacle que l'univers pouvait produire. La couleur de cette planète venait du sable qui le recouvrait, dans sa quasi intégralité.
A quelques milliers de kilomètres de cette planète, un objet qui venait de parcourir une immense distance s'en approchait de plus en plus. Sphérique, munis d'un hublo rouge à l'avant, n'abritait qu'un simple siège, tout juste assez grand pour une seule personne. Bras croisés, le visage légèrement tombant, l'homme qui était à l'intérieur semblait endormi. Alors que Guilorde arriva enfin en vue, une petite lumière éclaira l'intérieur de la capsule spatiale, et une voix aigue y résonna.

"Guilorde en vue. Atterissage estimé dans cinq minutes."

L'homme finit par ouvrir doucement les yeux, et regarda la planète blanche dont il se rapprochait de plus en plus. Les cinq minutes annoncées par l'ordinateur de bord passèrent très rapidement. Guilorde se rapprochait de plus en plus, ou plutôt, la distance entre elle et la capsule diminuait de seconde en seconde, puis cette dernière entra rapidement dans l'atmosphère avant de s'écraser violemment à la surface. Le choc fût assez violent, et un immense bruit en résonna, tout en soulevant une montagne de poussière sous l'impact. Plusieurs dizaines de secondes dûrent s'écouler avant que tout ne redevienne visible. La capsule avait attérit en plein milieu d'un désert, en plein milieu du désert qui recouvrait la planète. Le sable était tout ce qu'il y a de plus blanc, on aurait même put le confondre avec de la neige. Ce qui le différencia également du sable normal, était qu'il était particulièrement fin et petit, et très doux au touché.
La capsule spatial finit par s'ouvrir, laissant s'échapper un peut de fumée blanche, puis la porte toucha le sol du cratère. La personne à l'intérieur attrapa les rebords avec ses deux mains, et se tira pour réussir à sortir de sa navette. A peine sortit, il s'étira soudainement, laissant apparaître dans son dos une queue marron, qui s'étira comme tout les autres membres de son corps.

"Bon sang... J'espère que ces deux mois de voyage valait le coup, et qu'il est réellement fort."

Après s'être complètement étiré, et avoir enroulé sa queue autour de sa taille, l'homme se mit à légèrement flotter, remontant vers le haut du cratère alors que sa capsule se refermait. Il n'y avait hélas pas grand chose à voir autour de lui. Une immense étendue de sable, décorée de quelques arbustes sans feuille, peut être même mort. Particulièrement difficile de s'orienter dans ces conditions. Sans dire un mot de plus, il s'envola rapidement et d'un bond, soulevant une petite vague de sable depuis son point de départ, et disparu aussi vite à l'horizon. S'il voulait trouver sa cible, il devait trouver un coin habité, il le savait, mais existait-il des zone urbaine sur une telle planète? Il n'en avait aucune idée. Plusieurs minutes s'écoulèrent, sans qu'il ne trouve la moindre trace de vie à la surface de cette planète sableuse, puis les minutes firent place à plusieurs heures, jusqu'à ce que la nuit ne tombe. Deux heures et demi qu'il parcourait le ciel de cette immense planète déserte, sans rien trouver. Le surnom de cette planète n'avait pas été choisit au hasard.
Préférant s'arrêter un peut, il se posa à coté d'un grand arbre mort. Son ventre émit soudainement un immense gargouillit, qui avait dû résonner dans un large périmètre. Tout en se tenant le ventre d'une main, il arracha plusieurs branches de l'autre et les entassa à coté de lui, avant de pointer la main dans sa direction. Une très légère vague déferlante en sortit, enflammant aussitôt les bouts de bois, lui faisant ainsi un petit feu. S'asseyant à coté du feu, il sortit de sous son armure un petit sachet, contenant un gros morceaux de viande. L'embrochant sur une dernière branche, il l'a fît tranquillement cuir tout en regardant le ciel. Ce n'était pas trop son genre d'admirer les merveilles de l'univers, mais il se voyait obligé d'admettre que ce qui se présentait sous ses yeux était particulièrement beau. Après plusieurs dizaines de secondes de cuisson, un odeur sortit de sa viande qu'il retira du feu, et commença à manger à grand coup de dent son diner.
C'est alors, qu'il arrachait une enième bout de sa nourriture, une présence fît subitement apparition derrière lui. Sans perdre une seconde, il se releva d'un bond, se placant de l'autre coté de son feu, esquivant aisément une attaque qui s'écrasa dans le sable. Derrière les flammes, l'homme put aperçevoir un immense reptile vert et marron, le regardant de ses deux yeux rouge sang.

"Je t'ai longuement observé étranger. Je ne pensssssait pas que tu esssssquiverait mon attaque."

Retirant son poings du sable, il continua de fixer l'homme qu'il avait attaquer, tout en laissant sa langue siffler. L'étranger de la planète avala le dernier morceau de viande qu'il avait entre les mains, puis afficha un léger sourire en s'essuyant la bouche.

"Tu es parvenu à me suivre sans que je ne sente ta présence. Tu n'échappe pas à ta réputation... Takego."

Le reptile ouvrit de grand yeux, visiblement surpris de la réplique de son interlocuteur.

"Je ssssuis sssssurpris que tu connaisssse mon nom. Qui es tu? Que me veux-tu étranger?"

L'homme plongea sa main dans la poche de son pantalon en tissu noir, et en sortit un bout de papier plié. Il le déplia rapidement, sans quitter le reptile des yeux, et jeta l'affiche au coin de feu pour que le lézard géant puisse la voir. C'était un avis de recherche, avec la photo de Takego en gros, et une récompense de cinq mille zunis pour sa capture.

"Je suis Saïdra le Sayajin! Et je suis venu t'affronter!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supa sayajin :: Zone RPG :: Espace-
Sauter vers: